ICI, c'est la fin... ailleurs ça recommence !

Publié le par paroisses Sante Agathe

Dans quelques jours je ne serai plus responsable de cette communauté de paroisses que j'aime tant !
Je m'en vais dans le Pays Haut laissant la place à un confrère que j'estime.
Ce blog est fortement lié a la vie de notre communauté de paroisses, j'en suis le seul administrateur. Mon successeur ne souhaite pas continuer l'aventure pour des raisons que je comprends très bien.
Ce BLOG sera donc SUPPRIMER des la rentrée de septembre.
J'ai déjà ouvert un nouveau blog pour les catholiques du Pays Haut, il est en ligne, mais je dois encore le travailler pour le rendre attractif. Je pense poursuivre le même esprit que ce blog.
Je vous dis alors à bientôt sous une nouvelle adresse.
Stephane Kamm, cure du Pays Haut Mosellan.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article